Reconnexion d’âme

Soin de reconnexion d’âme:

Aller à la rencontre de vos vies antérieures sombres, permet une meilleure compréhension de ce que vous vivez dans cette incarnation.
 
Le soin permet d’améliorer votre vie en allant guérir votre passé karmique, vos vies difficiles.
 

A qui s’adresse ce soin?

Il s’adresse à toute personne ayant déjà entrepris un travail thérapeutique mais qui continue malgré tout à être bloquée, à stagner dans sa vie ou à répéter des schémas récurrents et limitants.

Pour ce soin il faut être prêt à se défaire de son égo et d’accepter d’avoir été un personnage sombre.

Le but de ce soin:

Le but est de libérer vos peurs, vos blocages liés à ces vies antérieures afin d’amener un changement profond et d’évoluer dans votre vie et sur votre chemin d’éveil, d’avoir accès à une autre dimension de votre Être .

Déroulement du soin:

J’entre en relation avec les gardiens de la grande bibliothèque des vies antérieures : les mémoires akashiques gardées par maître Akasha.

Vos vies sombres vous seront dévoilées ainsi qu’un livret d’exercices pour chaque vie à effectuer sur 21 jours pour les libérer. Ces exercices peuvent être sous forme de rituels, de mantras, de méditations.

Pendant ces 21 jours, je reste à votre disposition afin de vous accompagner dans ce travail.

À la fin de ce temps, vous bénéficierez d’un soin de réharmonisation de tous vos chakras et de vos corps énergétiques pendant lequel vous recevez des messages lumineux de vos guides.
Au cours de ce soin, toutes vos parts lumineuses seront réintégrées.

Tarif de l’ensemble du soin: 180 CHF

Ce soin comprend:

la lecture d’âme 1h à 1h30 | la réalisation du livret 1h | le soin de réharmonisation 1h à 1h30

Le soin peut s’effectuer au cabinet ou à distance.